En cherchant la liberté, j'ai trouvé l'esclavage.

I y a une grâce extraordinaire dans la vie de chaque être humain. Mais peut-être qu'en regardant votre vie, vous voyez ce qui manque. Je vous suggère de commencer à regarder votre vie et de voir ce qui là. Peut-être que vous regardez votre existence en faisant la liste de tout ce que vous n'avez pas.

Je vous suggère de commencer à voir ce que vous avez. Peut-être regardez-vous tout ce que vous n'avez pas accompli. Je vous conseille de commencer à regarder ce que vous avez accompli.

I ne s'agit pas de psychologie, ni de vous regonfler le moral pour que vous vous sentiez bien. L'acccomplissement dont je parle, c'est le souffle. C'est un miracle.

Aimez-vous les miracles spectaculaires?  Ou bien aimez-vous les vrais miracles? Si vous aimez les miracles spectaculaires, vous allez devoir faire beaucoup d'efforts. Mais si vous aimez les vrais miracles, vous n'avez qu'à condidérer votre respiration. C'est un miracle incroyable qui se produit à chaque instant de votre vie.

Prem Rawat



27/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres